GymDog, pension pour chiens

GymDog pension pour chiens

 

 Hôtel canin

 

Parc intérieur et extérieur sur place avec supervision du personnel de notre hôpital, votre chien aura un programme gym adapté en fonction de ses besoins. Plusieurs jeux interactifs tout au long de la journée, le tout agrémenté de récompenses et de gâteries.

Une piscine de 16x8 pieds, un tapis aquatique, un tapis sec, des ballons, des disques et autres outils de gym sont disponible.

  • Socialisation avec ses congénères
  • Programme de perte de poids
  • Chien hyperactif qui a besoin de dépenser son énergie pour atteindre un équilibre
  • Chien anxieux

Options supplémentaire possibles (avec frais supplémentaires)
- Promenade extérieure
- Massage thérapeuthique
- Séance piscine
- Cours privé avec intervenante 4 x 15 minutes
- Consultation privé avec intervenante 30 minutes

Ce qui est exigé:

- Les vaccins de base (distemper, parainfluenza, parvovirus et l'hépatite infectieuse canine), de toux de chenil et de rage doivent être à jour.

- L’animal doit recevoir un traitement préventif contre les puces, les vers du cœur et les vers intestinaux.

 

- Les femelle de plus de 12 mois et les mâles de plus de 6 mois doivent être stérilisés ou sinon des frais supplémentaires sont applicables.

 

ANIMAUX AGRESSIFS ENVERS LES AUTRES CHIENS ET/OU LES HUMAINS :

Les animaux agressifs envers les autres chiens et/ou les humains seront refusés pour la sécurité des autres pensionnaires et de nos employés. Puisque les chiens ont la chance de passer leur journée en liberté avec une intervenante en comportement canin, nous ne pouvons nous permettre d'accepter des chiens agressifs. Nous offrons des consultations en comportement canin dans notre hôpital, vous pouvez demander plus d’informations auprès de notre personnel.